Architecte 
née en 1992

Fait ses études à  l’Ecole Spéciale d’Architecture de Paris (ESA Paris).

Sujet de mémoire : « Le déjà-là : entre source et ressource d’une architecture éthique »
Sujet de diplôme : « Un toit pour la jungle : manifeste pour un délaissé urbain »

En 2016, après un précédent parcours dans les métiers de la cuisine, formée au sein de l’Ecole Ferrandi Paris, elle travaille dans de grandes maisons en France et en Asie avant de se dédier à l’architecture.

Elle commence ses études à l’ESA Paris, à qui elle doit notamment la possibilité de faire plusieurs stages qui l’éclaire sur différentes pratiques de l’architecture, comme notamment la scénographie et la fabrication de prototypes chez Junya Ishigami à Tokyo ou encore la conception de l’habitat participatif chez Pascal Gontier à Paris.

Pendant son échange à l’Università Roma Tre en 2019, elle rejoint l’atelier d’Annalisa Metta, figure importante de l’urbanisme et du paysage romain, qui l’initie au vivant et qui sera déterminante pour l’orientation de son diplôme, qu’elle obtient avec mention en 2022.

Simultanément à son diplôme, elle assiste l’architecte Alexandre Schrepfer au sein de son atelier d’étudiants de première année à l’ESA où l’expérimentation intuitive de la matière et la réalité constructive priment sur le reste.

A l’automne 2022, elle rejoint l’agence Fabienne Bulle architecte et associés où elle participe notamment à un concours d’Hôtel de Police et au dessin de détails pour une maison particulière.